Tøxique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøxique

Notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 déguildage de melopee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melopee

melopee


Nombre de messages : 32
Age : 55
Date d'inscription : 12/07/2007

déguildage de melopee Empty
MessageSujet: déguildage de melopee   déguildage de melopee Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:51

ce petit post rapide (pour une fois) pour vous annoncer a tous mon départ imminent de la guilde ,je pense dans la nuit tout simplement pour éviter le clash habituel lors d un déguildage .

Voila ,apres un travail de longue haleine qui n a pas eu les résultats escomptés pour les raisons sur lesquelles je me suis exprimé longuement et a plusieurs reprises sur le forum et sur ts, je jette l éponge.

J aurai désiré en parler avec demoniak avant de partir mais ne l ayant pas vu se connecter ce soir je préfère déguilder malgré tout avant de revenir sur ma décision.

bon jeu a tous.......
Revenir en haut Aller en bas
Azalée




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 08/07/2007

déguildage de melopee Empty
MessageSujet: Re: déguildage de melopee   déguildage de melopee Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:09

C'est dommage de te perdre Melopee car tu etais un bon officier et un bon raid lead , mais on ne peut retenir les gens, en tt cas si tu as besoin d aide ou autres n'ésite pas a me demander si tu as besoin de quelqu'un et bon courage a toi pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

déguildage de melopee Empty
MessageSujet: ??   déguildage de melopee Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:05

Je comprends pas trop ta decision qui pour moi est un peu brusque j'aurais préféré te parler avant!!!
Comme je te l'avais dis je te remercie encore pour tous les efforts mise en place pour la guilde et surtout concernant l'alliance. Je n'ai pas pu me connecter hier soir à cause de mon taff et il s'avere que ses derniers temps je peux pas trop etre present (ce qui m'embete enormenent vu de ce qu'il s'est encore passé hier soir).
Je n'ai pas envie de m'etaller sur le forum je pense que je t'aurais tres rapidement sur TS pour en discuter de vives voix.
D'ailleur à tous ceux qui liront ce message ce soir je tiens personnellement à vous informer quelques sentiments concernant notre guilde, qui pour moi me semble importante.
Alors je vais peut etre m'exprimer sur un petit point de vue, Je dis j'adore ....... c'est a dire on stuff les gens certes des gens motivés des le debut par l'envie des loots mais une fois stuff les gens se connectent rarement ou choisissent leurs raids. C'est normal ca ?
alors maintenant expliquer moi comment vous allez faire des les autres guildes ou iul faudra un temps mini de co, des heures de farm etc .... on est pas une guilde militaire, strict et bla bla bla mais je pense qu'il y a un peu de laisser aller c'est pour cela que ce soir je tiens personnellement m'entretenir avec vous sur ts.
Mais je demande que les personnes se reveillent car voyait par vous meme perdre une personne que j'estimais enormement, je suis peiné et abbatu que tu sois plus parmi nous Melo.
Mais contrairement a l'ancien officier paladin de la guilde si tu as besoin de moi je serais tjrs la pour toi. Je ne te dis pas en revoir car je pense t'avoir tres vite sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetoxique.forumgaming.fr
Seïtan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2007

déguildage de melopee Empty
MessageSujet: Re: déguildage de melopee   déguildage de melopee Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:20

Bon le chef a parler,
Moi je vais pas trop en rajouter , mais c'est pareil quoi, je trouve que trop de relacher, trop de "fénéantise" je suis ni off ni quoi que se soit mais en temps que membre a part entier de la guilde , je me permet de dire se que je pense quoi donc a mon avis mon petit demo, si sa se resous pas, un petit netoyage de printemps sympose, c'est sur qu'il y a bcp de gens qu'on apréci, avec qui on rigole bcp, mais si ya pas de game-play ou de presence reguliere ig..., Aprés perso on a discuter de plusieur chose cette nuit avec Fir(aprés Demo je sais pas quel esprit tu veux concerver de la guilde, sa depent surtout de sa) ,particulierement, étant un off jespere qu'il portera nos "idées" a cette reunion de se soir ou peut etre une reunion plus privée Smile) En tou qu'a faut qu'il y est du changement au niveau des comportements sinon les gens qui sont devenu en quelque semaine des amis et surement les votre risques de partir un par un , au lieu de trouver une solution maintenant et de pouvoir continuer a jouer tous ensemble dans la bonne humeur et l'ambiance si aprésiable et particuliere de cette guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Graeme




Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 24/08/2007

déguildage de melopee Empty
MessageSujet: Re: déguildage de melopee   déguildage de melopee Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:09

Euh... là j'ai du loupé un épisode...
What happened ?
Tu fais quoi mélo ?

Bref je me co vendredi soir la histoire d'avoir plus d'infos... Mais là, la blazitude m'envahit et j'espère que cette décision ne sera pas irrévocable mais servira juste d'electrochoc pour poser les problèmes de fond comme il se doit (meme si j'en voyais moins que les off probablement...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déguildage de melopee Empty
MessageSujet: Re: déguildage de melopee   déguildage de melopee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déguildage de melopee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template de melopee.
» QU'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøxique :: Notre guilde :: les potins de la guilde-
Sauter vers: