Tøxique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøxique

Notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le coin manga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Durin

Durin


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Hinsingen, Alsace
Date d'inscription : 31/05/2007

Le coin manga Empty
MessageSujet: Le coin manga   Le coin manga Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:13

J'espère qu'il y a des fans de manga dans le coin. Personnelement je préfére les version papier aux animés mais ca c'est question de gout. Je vous met un lien vers ma collection si ca interesse quelqu'un ^^ http://www.manga-sanctuary.com/collection/collection_membre.php?id_membre=9695
Revenir en haut Aller en bas
Canodrof

Canodrof


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Istres
Date d'inscription : 13/06/2007

Le coin manga Empty
MessageSujet: Re: Le coin manga   Le coin manga Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:05

Moi personnelement je me suis mi a regarder Full metal Alchimist sur MCM je trouve sa terrible tout comme One piece et ainsi que South park mais c pas un mangas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Durin

Durin


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Hinsingen, Alsace
Date d'inscription : 31/05/2007

Le coin manga Empty
MessageSujet: Re: Le coin manga   Le coin manga Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:55

FMA est un trés bon choix meme si je n'ai pas vu l'animé (je suppose qu'il est aussi bon que le manga), mais je fais surement mis mettre vu que les histoires entres ces 2 versions ne sont les memes ^^. Pour One Piece je l'ai pas vu et surtout je l'ai pas lu , faut dire que j'ai pas trop envie de commencer une série de + de 40 tome, ca fait chère.

Bon South Park parfois je m'éclate et parfois j'ai super honte pour les gars qui les réalisent (trop de débilité, tue la débilité si je vous jure ^^). Mais l'épisode sur wow est un petit bijou lol! si vous ne l'avez pas encore il est sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Meomyr




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

Le coin manga Empty
MessageSujet: Re: Le coin manga   Le coin manga Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:10

Perso, je regarde Bleach et Naruto (ca fait un an que j'en ai pas matté, faut que je m'y remette)
Sinon, mon SP préféré : Make love, not Warcraft
Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durin

Durin


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Hinsingen, Alsace
Date d'inscription : 31/05/2007

Le coin manga Empty
MessageSujet: Re: Le coin manga   Le coin manga Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:05

Bleach je n'ai ni lu ni vu, alors je peux pas dire de bien (ou du mal lol! ). Et ce qui concerne Naruto, je n'aime pas l'animé, faut dire que j'ai vu que quelque épisode de la vf et les horribles voix ne sont pas la pour aider. Mais je trouve le manga réussi (je lis la version papier).
Revenir en haut Aller en bas
Meomyr




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2007

Le coin manga Empty
MessageSujet: Re: Le coin manga   Le coin manga Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:47

Vi, je regarde Naruto en VOSTFR ^^
C'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2007

Le coin manga Empty
MessageSujet: Re: Le coin manga   Le coin manga Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:32

Durin a écrit:
Bleach je n'ai ni lu ni vu, alors je peux pas dire de bien (ou du mal lol! ).

Je te le recommande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin manga Empty
MessageSujet: Re: Le coin manga   Le coin manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøxique :: Notre guilde :: les potins de la guilde-
Sauter vers: