Tøxique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøxique

Notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Message du MG

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Message du MG Empty
MessageSujet: Message du MG   Message du MG Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:33

La création de cette guilde est une idée venant de Tyrrande aprés discution sur les difficultés d'avancement Pve aprés Bc. Tyrrande nous a demandé une discution via TS pour une eventuelle creation de guilde ou il en serait le MG. Quelques jours aprés, tyrrande a crée les tøxiques en devenant MG de cette guilde. Hawai et moi-meme etions chargé de recruter des personnes ayant les memes difficultés que nous pour evoluer dans BC. Au bout d'une semaine notre guilde été composé de 10 membres et tyrrande a decidé de faire un stage pour apprendre a leader et a recruter chez le Lotus pourpre.
Il a donc quitter les Tøxique en me mettant MG provisoire pour une durée determinée (1semaine) en attendant son retour.
Hawai et moi-même avions pour but de consolider notre guilde en faisant passer nos idées pour une avancée dans BC.
D'autres membres ont été guildé dans le but qu'il y est 2 personnages par classes.
Grâce à de nouveaux officiers, la guilde a commencé karazhan. Il s'est avéré que cela a été un vrai succés.
La guilde a pris petit à petit forme.
Quinze jours ecoulés, tyrrande n'etant toujours pas revenu, notre guilde a continuer sa progression, toujours avec succés.
Nous avons demandé nainte et mainte fois a tyrrande de revenir dans sa guilde comme MG puisse que maintenant elle etait structuré et commencer a reellement avancer.
Tyrrande nous a repondu qu'il ne savais pas s'il voulais revenir. Nous avons donc décider en concertation avec tous les officiers que tyrrande ne ferais plus partie des notres.
Certains boss de karazhan ont été tombé aux connaissances de certains de la guilde et tyrrande nous a jamais apporté aucunes aides.
On peut donc considéré que notre avancé dans Karazhan n'est du qu'aux membres actuellement en places.
Cette guilde peut donc evoluer sans tyrrande. Il a donc été deciser avec tous les officiers que je serais MG de cette Guilde.
Je veux enfin une guilde fiable, avec des personnes de confiance pour evoluer dans Karazhan et ensuite les instances a 25.
J'espere longue vie a cette guilde. Vous avezmaintenant toutes les explications.
A vous de voir si vous voulez continuer avec nous. Si vous decisez de partir votre choix sera tout aussi comprehensible.

Je crois en cette Guilde et je commence a tous vous connaitre. Je pense que l'on peut aller tres loin ensemble.

Amicalement le MG (démo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetoxique.forumgaming.fr
 
Message du MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøxique :: Notre guilde :: Accueil-
Sauter vers: