Tøxique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøxique

Notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 < Alibaba gnome fufu 70 >

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alibaba




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2007

< Alibaba gnome fufu 70 > Empty
MessageSujet: < Alibaba gnome fufu 70 >   < Alibaba gnome fufu 70 > Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:37

Bonjour à tous, What a Face

Je m appelle Alibaba, je viens de Suisse tout près de Gnomergan :p

Hier, j'hesitais à changer de serveurs pour des raisons persos mais hier, une guilde ma fais changer d avis...Cette guilde c'est Tøxique et je vous en remercie car vous avez demander un dps pour Kara et j ai repondu dispo et vous m avez accepté sans demander quoi que ce soit.

Vous aviez été gentils et l ambiance était super...merci surtout à Boyfriend pour l invitation et c est pour ça que je postule. Ca me plairait bcp de faire partit de cette enorme famille de Drakthar.
J'ai lu que vous étiez bcp de fufu mais les dernières postulations datent etcomme il manquait de dps je tente ma chance santa

Je voudrais vous apporté le plus possible que je peux et la je suis spé pve à fond mais s'il faut que je change je le ferait...
Et si vous avez des questions quelconque je suis disop ig tous les jour de 17h30 à 23h00 voir plus tard (suffit de s arangner avec les parents ). les week and, je suis dispo quand vous le souhaiter et aussi s'il vous faut un metier pour farmer et meme farmer je le ferais si ça peut aider la guilde.

Merci pour l attention de ma postulation et j espere à bientot sur le canal /g cheers

Alibaba
Revenir en haut Aller en bas
Boy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

< Alibaba gnome fufu 70 > Empty
MessageSujet: Re: < Alibaba gnome fufu 70 >   < Alibaba gnome fufu 70 > Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:16

Salut alibaba, au sujet de ta candidature je te propose kon en parle sur ts en presence d'aytre officier, et du maitre des fufu (afain de voir si nou en avons besoin ou pas) ca nou permetera de voir kle son tes acces, tes reputation et autres..

Dc ken tu as une minute /w moi et on en parlera sur ts. merci.

< Alibaba gnome fufu 70 > 220
Revenir en haut Aller en bas
melopee

melopee


Nombre de messages : 32
Age : 55
Date d'inscription : 12/07/2007

< Alibaba gnome fufu 70 > Empty
MessageSujet: Re: < Alibaba gnome fufu 70 >   < Alibaba gnome fufu 70 > Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:36

en effet nous sommes full fufu mais pourquoi nous passer d un membre ultra motivé.a discuter donc sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< Alibaba gnome fufu 70 > Empty
MessageSujet: Re: < Alibaba gnome fufu 70 >   < Alibaba gnome fufu 70 > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
< Alibaba gnome fufu 70 >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm mechanar fufu :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøxique :: Notre guilde :: Recrutement-
Sauter vers: