Tøxique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøxique

Notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 alliance avec anarchy : important !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melopee

melopee


Nombre de messages : 32
Age : 55
Date d'inscription : 12/07/2007

alliance avec anarchy : important !!!! Empty
MessageSujet: alliance avec anarchy : important !!!!   alliance avec anarchy : important !!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:23

Ce post est adressé a tous les membres de la guilde toxique .

Une allaince a été formalisée ce soir entre la guilde toxique et la guilde anarchy et ce pour les raisons suivantes :

- un manque d effectifs régulièrement connectés avec le stuff et le game play nécessaire pour down les boss que nous abordons désormais .

-un manque de motivation de certains membres , une totale absence,un manque de sérieux ou encore une totale irrévérence envers la charte de guilde et donc envers ceux qui la respectent.

Concrètement cette alliance a été créée pour les raids a 25 et les world boss et se traduira par la création sur GEM d'event portant la notification qu ils seront réalisés en alliance.

Désormais ,sur ces events et uniquement sur ceux ci , seuls les membres avisés par un officier seront a même de s'inscrire de leur propre chef.
Pour ceux qui ne le sont pas et qui pourraient avoir un role a tenir lors de ces sorties ,leur officier de classe les contactera IG ou par l'intermédiaire du forum pour leur demander s 'ils seront disponibles.

Nous conseillons donc a tous les amateurs de pve HL qui désireraient participer a ces sorties dans un avenir a définir de continuer a travailler leur stuff et leur game play en participant aux sorties karazhan full guilde ou en alliance ainsi qu en instances héroiques .

Nous apprécierons que ces nouvelles mesures se rajoutant a celles de la charte soient bien intégrées et respectées .

Merci a tous de votre compréhension qui permettra au plus grand nombre d'entre nous d'évoluer dans le PVE HL le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2007

alliance avec anarchy : important !!!! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec anarchy : important !!!!   alliance avec anarchy : important !!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:45

Citation :
Désormais ,sur ces events et uniquement sur ceux ci , seuls les membres avisés par un officier seront a même de s'inscrire de leur propre chef.

Les dits " membres avisés " :

- ont doit comprendre ça comme une liste fixe , pour ces évents en particuliers ,

-ou chaque soir il faudra passer par un off pour avoir la possibilité de s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
melopee

melopee


Nombre de messages : 32
Age : 55
Date d'inscription : 12/07/2007

alliance avec anarchy : important !!!! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec anarchy : important !!!!   alliance avec anarchy : important !!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:54

Pour répondre a ta question falken (malgré le fait que je pense avoir été très clair dans mes propos ), SSC et L'oeil de la tempête aisi que maghtéridon vont être explorés par un groupre représentatif de chaque guilde et ce pour des motifs que je ne vais pas rappeler de nouveau .

A l'heure ou je tape ce message ,je suis en train de créer le premier jet d'une liste de membres en reprenant les critères de la charte + certains impératifs liés a ces instances,liste que je soumettrai a l'ensemble des officiers ce soir si nous sommes suffisamment nombreux a être disponibles pour en parler.

A noter tout de même que cette alliance toute fraiche et destinée a faire avancer la guilde vers la victoire sur les boss et a la mise en place de stratégies solides pour l 'avenir des tøxiques va donner aux officiers une tache de travail supplémentaire non négligeable.

Enfin ,je rappelle que cette alliance a été créée suite au constat de défaillances récurrentes et communes au sein des 2 guildes que les officiers n'ont cessé de rappeller aux membres qui se reconnaitront mais qui n'ont pas été suivis d effet .

Enfin ,cette alliance devrait permettre a ceux qui ont encore du travail sur leur stuff ou leur game play a réaliser les efforts a fournir dans ces domaines et donc par leur seule volonté a etre integrés dans les raids 25 partant dans les instances nommées plus haut.

Cette semaine est dédiée a une période test entre les 2 guildes et permettra de régler tous les détails dont vous serez tenus au courant le plus rapidement possible car nous avons encore beaucoup choses a voir pour que l'ensemble des 2 guildes profite de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Falken

Falken


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2007

alliance avec anarchy : important !!!! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec anarchy : important !!!!   alliance avec anarchy : important !!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:44

Excuse moi de pas avoir compris du premier coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec anarchy : important !!!! Empty
MessageSujet: Re: alliance avec anarchy : important !!!!   alliance avec anarchy : important !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec anarchy : important !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Void down avec Anarchy
» Le Haut roi maulgar avec les shadow of stormwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøxique :: Notre guilde :: les potins de la guilde-
Sauter vers: