Tøxique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tøxique

Notre guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dorika (chasseuse 70)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dorika




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007

Dorika (chasseuse 70) Empty
MessageSujet: Dorika (chasseuse 70)   Dorika (chasseuse 70) Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:35

Salut salut la guilde !!! Very Happy je m'apelle Dorianne, je suis agée de 15 ans et j'habite au québec clown yeayeah !!! Le québec étant très loin de la france a 6 heures de décalage horaire Twisted Evil
flower IN GAME
Nom : Dorika
Classe : Chasseuse
Race : Elfe de la nuit ^_^
Stuff : Je suis quand même bien stuff, mais il me manque quelques bleu à changer Very Happy
Spé : Précision

sunny RÉPUTATION :
Pour l'instant je n'es aucune réputation de montée, mais j'y travaille j'y travaille !!!
Je suis sur le bord d'avoir finis quelques unes là afro Pour pouvoir faire des éroïques avec vous éventuellement (si vous me prenez xD).
***********************************************************************
J'ai quitté mon ancienne guilde "Aztec" parce qu'il y avait quelques gens dont je n'aimais pas la façon dont ils parlaient au gens Sad et aussi en grande partie parce que Strech l'avait quitté tongue J'aimerais rejoindre votre guilde parce que pour moi ce jeux n'a pas de sens quand y'a pas d'guilde et parce que j'aime bien faire des choses en guilde et avant tout avoir du plaisir avec les membres d'la guilde elephant
P.S. I løve Rimond 4ever <3<3<3 !!!
afro @ peluche peluche !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
strech

strech


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Québec :D
Date d'inscription : 06/10/2007

Dorika (chasseuse 70) Empty
MessageSujet: Re: Dorika (chasseuse 70)   Dorika (chasseuse 70) Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:41

Salut Dorianne Very Happy ,

+1

Une fille super sympa toujours souriante qui met de la bonne humeur dans la guilde queen . En plus elle sais bien jouer sa classe et tout tongue .

P.S : Moi si jtm fort Razz


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melopee

melopee


Nombre de messages : 32
Age : 55
Date d'inscription : 12/07/2007

Dorika (chasseuse 70) Empty
MessageSujet: Re: Dorika (chasseuse 70)   Dorika (chasseuse 70) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:26

Tout d abord salut dorianne.

En ce qui me concerne je ne suis pas favorable a ton entrée dans la guilde et ce pour les motifs suivants :

- je pense qu au niveau des chasseurs ,nous sommes full mais cela reste a confirmer par l officier chasseur.

-tes réputations ne sont pas faites ,ce qui veut dire que tu n as jamais fait une héroique qui a mon avis est un passage obligatoire pour apprendre a maitriser sa classe et etre opérationnel et réactif en raid.

-nous sommes une guilde pve hl et je m apercois que les pieces épiques de ton stuff sont des pieces pvp donc non adaptées au pve ce qui signifie que tout ton stuff est a faire.

-et enfin ton jeune age car je ne suis pas contre le recrutement de jeunes membres mais a petite dose ,histoire de voir ce que ca donne.

-en résumé tu l auras compris ce sera -1 mais je tenais a t expliquer pourquoi et maintenant je laisse aux autres officiers le soin de te répondre.

Bon jeu a toi ..........
Revenir en haut Aller en bas
Durin

Durin


Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Hinsingen, Alsace
Date d'inscription : 31/05/2007

Dorika (chasseuse 70) Empty
MessageSujet: Re: Dorika (chasseuse 70)   Dorika (chasseuse 70) Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:03

Je ne suis pas contre mais il faut qu'on en parle ce sera plus simple. Pour ma part je ne considère pas que nous soyons full chassou (3 chassous actifs ne suffisent pas vraiment). Ensuite concernant le stuff pvp cela ne me dérange pour kara car la seule différence est qu'il y a plus d'endu et moins d'intel pour les chassou (et pas de mp5).
Bon des points plus négatif ton manque de reput mais si tu y travaille ce n'est pas vraiment grave et le second est ton age mais comme tu viens du quebec ce ne sont pas les meme horraires donc faut voire.

Donc pour l'instant +0.5 on verra après une petite discussion
Revenir en haut Aller en bas
myrzaa




Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : boen, Loire
Date d'inscription : 01/10/2007

Dorika (chasseuse 70) Empty
MessageSujet: Re: Dorika (chasseuse 70)   Dorika (chasseuse 70) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:35

Bonjour Dorianne,

Je ne vais pas tourner autour du pot, je vais aller droit au but:

1-Tout d'abord, voila ce qui va se passer si on te guilde:
Tu vas essayer de monter tes reput pour te stuff mais étant donné que la plupart
des Toxiques n'ont plus rien a faire en héroiques tu vas surement devoir jouer en
pick up , ce qui n'est pas encourageant.

2-De plus, tu vas t'inscrire pour participer a des raids sur GEM......mais vu que ta
classe est surreprésentée dans notre guilde, tu ne pourras surement pas jouer
avc nous.
A ce moment la tu vas regretter d'avoir été guildé.


3-Enfin,les heroiques font parties d'une des écoles du bon' Game Play' de WOW,
hors ton post me donne l'impression que tu pêches un peu de se coté la.


C'est pourquoi je ne suis pas favorable a ton guildage car ton expérience pve me
semble trop insuffissante et vu ta classe, tes faibles chances de faire 1 raid avc
nous pourraient nuire a ton envie de rester parmi nous.
Pour terminer, la guilde Tøxique est essentiellement pve et vu ton stuff ,tu ne donnes
pas l 'impression d'avoir les meme centres d'interets que nous.


Sur ce, bon jeu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dorika (chasseuse 70) Empty
MessageSujet: Re: Dorika (chasseuse 70)   Dorika (chasseuse 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorika (chasseuse 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tøxique :: Notre guilde :: Recrutement-
Sauter vers: